FAQ

Comment un courtier peut-il m’aider à vendre plus de produits, concrètement ?

Un courtier est non seulement là pour vous négocier une entente de vente, mais aussi pour vous négocier les emplacements stratégiques pour vos produits. C’est ce qui vous aidera à être plus visible. Notre équipe de ventes s’assure de trouver des emplacements secondaires et vendre vos différentes promotions en magasin.

Est-ce que j’économise vraiment en faisant appel à un courtier pharmaceutique ?

Oui, vous économisez en faisant appel à nous. Premièrement, on vous négocie les meilleures conditions de ventes en pharmacie. Deuxièmement, avec nous, pas besoin d’avoir votre propre équipe de ventes. Nos représentants couvrent toutes les régions du Québec.

Quelle est la première étape à franchir pour faire affaire avec un courtier pharmaceutique ?
Comment ça fonctionne ?

La première étape est de nous contacter : nos experts sont là pour vous poser les bonnes questions et saisir vos objectifs de vente. Ainsi, nous vous mettons au parfum de nos bonnes pratiques à mettre de l’avant pour votre type de produit.

Que se passe-t-il si je n’atteins pas mes objectifs de vente avec un courtier pharmaceutique ?

Lors de notre première discussion, nous évaluons si votre objectif de vente est réaliste. Nous mettons notre expérience à profit pour réaligner vos objectifs, au besoin, pour non seulement les atteindre, mais les réviser à la hausse au bon moment.

Je suis un fournisseur : puis-je faire affaire avec un courtier pharmaceutique pour bonifier mon offre de produits ?

Oui : nos courtiers font un bilan stratégique de vos produits beauté et santé, bien-être, alimentation et confiseries, pour ensuite vous ouvrir vers de nouvelles possibilités.